Albert karaziwan -

Politiques sociales
05.07 2017
Image Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan (voir message) défend les solutions fournies par SEMLEX aux assemblées de l’OACI. Le chef d'entreprise a fait don d'une station de traitement de l'eau aux Comores, état client et partenaire. SEMLEX n’est pas le seul champ d'activité d’Albert Karaziwan, celui-ci excelle dans d’autres secteurs.

Albert Karaziwan, un homme d’affaires présent à l'international

Président de l'entreprise SEMLEX, Albert Karaziwan est aussi à la tête de plusieurs sociétés implantées à l'étranger. Vous a-t-on déjà dit que l'entrepreneur Albert Karaziwan habite dans la capitale belge ? De nombreuses agences SEMLEX sont installées en Afrique.

L’usurpation d’identité progresse, entraînant la prolifération des actes terroristes et des cyber-fraudes. Avec sa société, SEMLEX, Albert Karaziwan est positionné sur le marché des technologies biométriques. Albert Karaziwan, avec le groupe SEMLEX, appuie les gouvernements dans le recensement de la population et l'organisation d'élections.

Albert Karaziwan mise sur son attitude positive dans le but de remplir au mieux sa mission de gérant d'entreprise. Avec SEMLEX, le fondateur de l'entreprise est un partenaire incontournable dans 20 pays en Europe, en Afrique et en Amérique du Sud. Albert Karaziwan saisit les opportunités qui s'offrent à lui afin de renforcer son business dans le monde. Apprendre à tout un chacun à croire en un futur meilleur, c'est la raison d'être de l'organisation.

Avec les systèmes développés par SEMLEX, Albert Karaziwan propose aux autorités des outils fiabilisant les différents processus d'identification. Le système de sécurité proposé par SEMLEX offre la possibilité de contrôler tous les passages aux frontières tout en améliorant la fluidité. La société de l'entrepreneur sécurise les passeports, les visas et les cartes d’identité avec divers procédés soumis à l'intégralité des cadres légaux d'authentification et de sécurité mondiaux. Toutes les pièces d'identité peuvent être sécurisées grâce à la technologie biométrique SEMLEX mise en place par la société d’Albert Karaziwan.

Le logiciel BNS, une technologie imaginée par SEMLEX

Le système de centralisation et d'enregistrement des données biométriques créé par le groupe SEMLEX est un outil sécurisé et optimal. Le BNS, est un outil intégral imaginé par la compagnie d’Albert Karaziwan pour construire une base de données centrale d’authentification biométrique. Les instances gouvernementales ont la possibilité de détecter les tentatives de fraudes et les risques de doublons avec le système BNS, inventé par Albert Karaziwan.